Qui sommes-nous ?
Avec près de 100 instituts en France, L’Onglerie® est la marque française référente de la beauté des mains et des pieds depuis 1983. Les instituts L’Onglerie® proposent un large choix de prestations effectuées avec soin par des experts passionnés : pose d’ongles, pose de vernis semi-permanent ou classique, nail art, mise en beauté des mains et des pieds.
L’Onglerie®, c’est également un ensemble de gammes complètes de soins des ongles, des mains et des pieds de haute qualité à sa marque, un centre de formation spécialisé en prothésie ongulaire dispensant des formations certifiantes qui permettent d’acquérir/ perfectionner les techniques métier.
Une équipe talentueuse et passionnée, composée d’experts spécialisés dans leur domaine et animés par les trois valeurs communes : savoir-être axé "équipe", savoir-faire exigeant et accompagnement attentionné.
Description du poste
L’Onglerie recherche son Assistant/assistante ADV pour rejoindre le pôle Supply Chain. Vous assurerez l’interface régulière avec les clients de l’entreprise pour coordonner le bon déroulement des opérations de vente et d’après-vente.
Les missions principales qui vous attendent :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, intranet)
- Enregistrement des commandes via les outils de gestion commerciale
- Suivi des commandes clients
- Édition des factures et suivi de la facturation
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des marchandises
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et le service logistique
- Traitement et résolution des litiges clients / fournisseurs
- Élaboration de tableaux de bord de suivi de KPI
Compétences requises :
- Très bonnes connaissances des outils bureautiques, dont excel et ses fonctions avancées
- Maitrise du module Gestion Commerciale de SAGE 100
- Bonnes notions en anglais, écrit et oral
- La connaissance de Zeendoc (solution GED) serait un +
Vous êtes la personne idéale si :
- Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire (assistant commercial, assistant administratif)
- Vous possédez un excellent sens du service clients, que vous exprimez par votre empathie et votre sens aigu de l'écoute.
- Vous êtes à l'aise avec la polyvalence, vous savez travailler en autonomie, tout en appréciant le travail en équipe.
Vos forces ? votre sens de la précision, votre rigueur, votre capacité d'adaptation.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce, et en plus, l’univers de l’esthétique vous attire ? Alors postulez dès maintenant et rejoignez-nous !
Avantages :
- Participation au transport
- Avantages sur les produits et prestations L’Onglerie®
- Environnement de travail dynamique et bienveillant
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- 35h / semaine
- Horaires flexibles de 08h30 à 17h30
- Travail en présentiel au siège social situé à Canéjan à 2mn de la rocade
- Poste à pourvoir en CDI
- Date de début de contrat: mi-mai 2025
- Salaire: à partir de 2100 €, selon profil
Merci de nous faire parvenir cv et lettre de motivation à rh@l-onglerie.fr